Les intentions de messes

Vous souhaitez déposer une intention de messe ?

 

En ce temps d’épidémie et de confinement, les prêtres de la paroisse Saint-Laurent célèbrent la messe tous les jours en privé.

Offrir une messe pour une intention est un bon moyen pour la remettre entre les mains du Seigneur. Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Même si l’accueil paroissial est fermé, vous pouvez encore faire une offrande à la paroisse en confiant vos intentions de messes.

Pour cela rien de plus simple, nous vous proposons deux solutions :

1– Vous pouvez déposer une enveloppe dans la boîte aux lettres de la paroisse, qui se trouve au 119 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris. Prenez soin d’insérer dans cette enveloppe le nom de votre intention, ainsi que qu’une offrande de 18€ en espèces ou en chèque, plusieurs propositions de date et enfin vos coordonnées que nous puissions vous transmettre une confirmation.

2– Vous pouvez aussi vous rendre dans l’église où vous trouverez une enveloppe “intention de messe”, sur laquelle vous pouvez inscrire le nom de votre intention et dans laquelle vous pouvez insérer votre offrande de 18€ en espèces ou en chèque. Cette enveloppe sera à déposer dans le tronc prévu à cet effet.

Les commentaires sont clos.