Groupes de prière

Là où deux ou trois se trou­vent réu­nis en mon nom, je suis au milieu d’eux.

C’est la promesse de Jésus, et de nom­breuses possi­bi­li­tés. Pour pren­dre le temps, d’être ensem­ble, de prier Dieu dans le calme de l’église un soir par exem­ple, et aus­si le temps de rencon­trer ceux et celles du quar­tier qui parta­gent une même foi. Que vous soyez jeune, ou moins jeune… il y a forcé­ment une propo­si­tion qui vous inté­res­sera !

Voici quelques propo­si­tions:

  • Le Groupe de prière Saint Lau­rent, pour les jeunes de 25 à 35 ans, est ani­mé par les étu­di­ants et les jeunes profes­sion­nels, accom­pa­gnés par la Commu­nauté de l’Em­ma­nuel (chaque mer­cre­di soir à 20h30).
  • Le Groupe Amis d’Afrique, rassem­blant les frères et sœurs afri­cains (un dimanche midi par mois), suivi d’un déjeu­ner partagé.
  • Les Mardis de prière, un temps de prière autour de la Parole de Dieu (un mar­di soir par mois).
  • Le Groupe de Prière avec Sainte Philo­mène, en tant que patronne de la jeunesse, de nom­breuses guéri­sons pour les enfants sont attri­buées par l’in­ter­ces­sion de Sainte Philo­mène (le deux­ième same­di du mois).
  • Le groupe de prière St Joseph, un same­di par mois à 19h30 : adora­tion et louange, partage sur l’Evan­gile et dîn­er partagé.

Les commentaires sont clos.